Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog autour des plantes, du minimalisme et de la protection de l'environnement.
21 août 2008

Teinture de camomille

C'est une recette piquée de chez Zen Biloba tongue pour ... euh chais pas ... juste pour voir ce que donne la teinture ^^ La camomille romaine a plusieures propriétés dont vous pouvez voir ici, dans cette teinture ce qui m'intéresse ce sont celles contre l'insomnie, la nervosité et la migraine.

teinture_camomille

~~~~~~~~~~

20 gr de camomille romaine

200 ml vodka

=> laisser macérer de 2 semaines à 2 mois, à partir de 2 semaines vous pouvez "mettre environ 25 gouttes dans un verre d'eau et de boire le tout avant le coucher" (citation du blog de Zen)

~~~~~~~~~~

C'est zhom qui va être content parce que parfois il dort mal et il me réveille aussi ... not listening

*** Antisèche: Signification des abbréviations utilisées ***

*** Antisèche: L'hygiène dans les tambouilles ***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, ce que j'ai vu c'est que quand je prends cette teinture le sommeil arrive vite et je m'endors plus facilement !
L
Coucou Cosméto !!<br /> Je voulais avoir des nouvelles de cette teinture...! si vous l'utilisiez... J'en avais aussi faite une, ça fait un peu moins de deux mois, je voulais la filtrer.<br /> Tu as vu des effets ?
C
ouais je vous donnerai des nouvelles de cette teinture! :D
L
je commence juste a faire ces methodes <br /> a long terme ,dis nous ce que ça donne <br /> <br /> et hop,une vodka avant d'aller dormir!!
C
Excellent Cosméto, moi aussi je fais pas mal de teinture et franchement jusque là jamais dessus !<br /> <br /> Bizouilles
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
276 abonnés
Archives
Publicité