Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog autour des plantes, du minimalisme et de la protection de l'environnement.
6 novembre 2008

Bain désodorisant pour les pieds

Un peu de bien-être au grand air pour nos pieds qui sont très souvent "cachés" sous les chaussettes !

bain_pieds_cr

~~~~~~~~~~

2 càc sel marin
1 càc poudre de gingembre (ou gingembre frais)
1 càc bicarbonate de soude
un peu de jus de citron (pour dissoudre le bicarbonate)
5 gtt he tea tree
2 litres d'eau relativement chaude
un peu de fleurs de lavande (pour le fun)

=> y plonger les pieds (en bougeant les pieds dedans) et ne pas passer plus de 4 minutes dessus.

~~~~~~~~~~

Pieds sans aucune odeur après, garantie ou remboursé 10 fois la différence! heu 2

A la place des fleurs de lavande on pourrait mettre autre chose comme des boutons/pétales de rose, zestes de citron/pamplemousse etc ...

*** Antisèche: Signification des abbréviations utilisées ***

*** Antisèche: L'hygiène dans les tambouilles ***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chouette ! Un anti-pue-pieds ! Y'en a qui devraient venir jeter un oeil sur ce blog... mdr ! Merci pour ta recette très sympa. Bizzz
L
chouette bain de pieds ,j'en aurai bien besoin,moi qui travaille debout!!
S
hiii ce doit être bien agréable mais moi j'ai trop la flemme de préparer ça >.< faudrait que je me tappe moi-même
D
Je suis toujours aussi bluffée par tes idées à la fois pleine d'imagination et de savoir-faire. Sinon, nos pieds vont te dire merci ;-)
E
si je pouvais passer toute l'année en tongs, je le ferais: au moins, pas d'odeurs bizarres! mais peut-être que je vais changer d'avis après avoir tester ce bain ;) super idée!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
276 abonnés
Archives
Publicité