Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog autour des plantes, du minimalisme et de la protection de l'environnement.
12 décembre 2010

La Princesse emprisonnée

Il était une fois, une méchante sorcière captura la belle princesse Rose du royaume des fleurs et l'emprisonna dans une prison tranparente.

Seul un prince charmant pouvait la libérer et l'unique manière pour détruire la prison était de la faire fondre avec de l'eau ... content

rose_emprisonn_e_3_cr

rose_emprisonn_e_cr

rose_emprisonn_e_1_cr

***

La rose: base Melt & Pour, colorant oxyde rouge + mica cuivre (que je n'arrive pas à faire sortir sur la photo), fragrance naturelle de lilas blanc, moule rose de chez AZ

Le support (ou la prison dans l'histoire :D): base Melt & Pour transparente, moule brique de jus de fruit.

=> Fabriquer d'abord la rose, démouler, mettre en pente dans le moule et verser doucement la base Melt & Pour transparente

Savon à offrir ou à utiliser sous la douche, adapté pour la Saint-Valentin ^^

Autres produits confectionnés sur le thème de la rose:

- Crème visage à la rose

- Sel de bain zen à la rose

- 3 rouges à lèvres à la rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial cette idée, très beau résultat
C
il est vraiment super bravo ,très bonne idée!
J
J'adore l'idée et le rendu [Aime3] Bravo !
C
Moi je ne fais que le savon hein ...[Tire langue 2] après comment le prince libère sa princesse ce n'est plus de mon ressort et je vois que vous avez plein d'imagination les coquines [hihi][hihi]
M
Ah! j'adore , très "sadiquement" poétique, voire sensuel
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
276 abonnés
Archives
Publicité