Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog autour des plantes, du minimalisme et de la protection de l'environnement.
19 mars 2010

Test # 3: quels huiles et beurres suggérez-vous ?

Prochain test: les huiles et beurres pour baume à lèvres !

Huiles déjà au programme: amande douce, camélia, coco, macadamia, ricin, rose musquée, son de riz, buriti, yangu, framboise, abricot.

Beurres au programme: cacao, tucuma, karité, cupuaçu, murumuru.

Voulez-vous que je teste d'autres huiles ou beurres (ou enlever qq uns) ??

nouvellesHV_OPT400

(crédit photo: AZ)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou!<br /> Et ouais, une revenante ; ) Je t'ai répondu sur mon blog mais je te laisse quand même un com pour te proposer d'autres huiles:<br /> _amandon de prune (j'ai testé ça sent trop bon, concernant le confort et la consistance j'ai rien senti de spécial )<br /> _avocat<br /> _coton<br /> <br /> Bisous!
L
Je suis intéressée des résultats, en sachant que mes baumes je les fait avec du karité/cacao.<br /> Je n'ai jamais essayée avec autre chose, alors pourquoi pas...
C
ah tu m'intrigues, du coup je vais garder l'hv ricin et te confirmera des résultats avec cette huile !!
F
Perso j'enlèverai ricin, je ne suis pas fan du tout, je trouve que ça colle, ou alors je ne suis pas arrivée à trouver le bon dosage. Mais a priori dans un stick à lèvre j'en mets pas. Super tes tests, merci +++
C
Je prends note les filles! Je vais voir ce que je peux ajouter en plus [réflexion2]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
276 abonnés
Archives
Publicité