Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog autour des plantes, du minimalisme et de la protection de l'environnement.
4 octobre 2008

Sortie nature: ceuillette à la ferme

Ce week-end c'est ceuillette de fruits frais à la ferme de Gally, vous pouvez voir le programme des fruits & légumes à ceuillir selon les mois, cette "ferme" est tout près du château de Versailles, dépêchez-vous c'est la fin des ceuillettes.

*

les meilleures framboises se cachent sous les feuilles ^^

 

framboise_1

*

des pommes !

pommes

*

ma récolte de framboises :D

r_colte

*

des fraises !!! (elles sont trop sucrées même à moitié vertes !!!^^)

fraise

*

des tomates cerises qui ont un goût extra !

tomate_cerise

*

des fruits fraîchement ceuillis et avec amour, c'est pas un dessert luxueux ça ??  ;-))

dessert

*

Depuis des années je suis allergiques aux fruits et légumes frais achetés du supermarché, la pomme et le lait de soja sont au top du podium parmis mes produits allergènes MAIS à mon plus grand un bonheur, ces fruits ne m'ont pas donné de réactions !!!!! Déguster une pomme fraîche et juteuse à nouveau ça fait bien longtemps que je n'ai pas pu faire ça ! droolingdroolingdrooling

En plus tous les fruits ont du goût ici, pas comme ceux tous fades des supermarchés, pourquoi on ne trouve pas de bons produits dans les plus grands canaux de distribution ?????

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les cueillettes a la ferme sont indiquées sur ce site;<br /> http://www.mieuxdepenser.com/<br /> rubrique ; "Libre cueillettes à la ferme"
M
J'aimerais bien faire une petite cueuillet à la ferme moi aussi...
A
Moi je n'ai plus de framboises dans mon jardin depuis belle lurette !!! Je suis dégoutée !!! ;-)
T
Merci Cosméto, je vais regarder tout ça!
C
Bonjour Tiphaine et merci de ton très gentil comm ^^ La ferme de Gally je ne crois pas qu'on puisse y aller en transport public, par contre ya d'autres fermes dont tu peux regarder les adresses et vérifier sur www.mappy.fr ou www.ratp.fr s'ils sont accessibles en transport commun: http://www.annuairedescueillettesalaferme.com/IDF.html <br /> <br /> a + ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
276 abonnés
Archives
Publicité