Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog autour des plantes, du minimalisme et de la protection de l'environnement.
30 septembre 2008

Mangez-môaaaa

Mangez des fruits & légumes, c'est booooon pour la santé !

------------------------------

"Une pomme chaque matin éloigne le médecin"

f2

*

Roméo & Julliette

f6

*

"Une pièce svp..." (ou deux c'est mieux... )

f1

*

"Si tu me manges pas c'est moi qui vais te manger" nail biting

f3

*

"Voyons ce que ça va donner si je fonce ma tête dans ce drôle de truc ..."

f5

*

No cellulite with home made cosmetics !!!  :D

f4

*******

Crédit photos: Telegraph

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop sympas tes photos ! bizzz
A
Excellent !
G
Bonjour,<br /> J'ai découvert votre blog grâce à ma belle mère et je le trouve vraiment bien fait et les jolies photos n’y gâchent rien, j’adore ;)<br /> <br /> Si ça vous intéresse, je participe à un concours où mon projet s'intitule prendre soin de soi et de l'environnement et ce serait super cool si vous pouviez voter à cette adresse : http://www.zoomjeune.be/candidats/candidats-2008/prendre-soin-de-soi-et-de-l-environnement<br /> <br /> Un grand merci ;)<br /> <br /> Sophie.
P
C'est tout simplement superbe...<br /> Merci<br /> Bizz
F
Haaan, j'ai cru que c'était toi qui développais un autre talent. Mais pourquoi pas, après tout..? C'est superbe, j'aime beaucoup la dernière !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
276 abonnés
Archives
Publicité