Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog autour des plantes, du minimalisme et de la protection de l'environnement.
13 août 2008

Osez le changement ! :D

Pour celles qui aiment le bulot, vous allez peut-être l'aimer encore plus. Pour celles qui détestent le bulot, vous allez peut-être changer d'avis, et le secret se trouve dans la sauce ! En effet au lieu d'en manger avec de la mayonnaise, on peut le manger avec la sauce aigre douce aux feuilles de citron et au gingembre frais, et ça se mange chaud !!!

bulot

On va prendre comme base cette sauce aigre douce

Ajouter 5 ml nuoc mam

Ecraser en petites miettes un morceau de gingembre frais (1cm x 2cm) et mettre dans la sauce

Si vous avez les feuilles de citron: couper les le plus fines possible et mettre dans la sauce (feuilles fraîches ou congelées)

Avant de servir: mettre au micro-ondes pour rendre la sauce tiède.

Pour les bulots: bouillir dans de l'eau pdt 3 min => mangez chaud !

Dépaysement garanti !!!!!!!!!!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mmmmm… Pourquoi pas ?
M
Oh moi c'est comme Mely, c'est la texture caoutchouteuse du bidule que j'aime pas, mais c'est une bonne idée chaud, je vais tenter parce que je déteste les huitres crues et pourtant chaudes j'en rafole!<br /> Et pi, j'aime pas la mayo ;-)
M
Miam ca doit etre très bon !! J'adore les bulots et les escargots aussi ça tombe bien ^^
C
A chaud je trouve que c'est plus croquant et le goût se relève plus<br /> <br /> Cosmeto qui tente de séduire Caroleen --> tu sais la mayo c'est pas très diététique ....... :p
C
oh moi à la mayo j'aime bien! :D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
276 abonnés
Archives
Publicité