Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog autour des plantes, du minimalisme et de la protection de l'environnement.
31 juillet 2008

Arrivage de nouveaux produits !

Dans cette commande à part l'he tea tree - un de mes "must have" (1ère renouvellement en version 30 ml), les autres produits sont nouveaux pour moi et j'ai trèèèès envie de les tester !!! En liste plus de 10 nouvelles recettes qui vont venir au fur et à mesure (vous ne croyez quand même pas que je vais les faire toutes ce we !!)

CIMG7350

Extrait de ginseng, extrait CO2 de romarin, hv figuier de barbarie en berlingot, AHA de fruits, lait de jument, lithothame, gomme adragante, acide citrique, et les he de myrte verte, cèdre d'atlas, laurier noble, litsée citronnée et patchouli !!!!! :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me donnes envie, j'ai la commande qui me démange du coup lol...<br /> AZ, va causer notre perte à toutes ;-)
M
c'est difficile de resister :)
C
sange: j'ai acheté l'acide citrique parce justement je compte faire une de tes bombes de bain !! ;-)<br /> <br /> mely: euh ben je vais faire une crème anti pigmentaire avec je te tiendrai au courant ^^
M
euhlàà mais c'est noël avant l'heure !!!<br /> <br /> oh dis tu m'diras ce que donnent les aha! je compte en commander !!<br /> <br /> bibibizuuuuuuu
S
Oh oh, j'ai hâte de voir toutes les recettes que tu vas nous concocter avec ces nouveaux ingrédients!<br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
276 abonnés
Archives
Publicité