Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog autour des plantes, du minimalisme et de la protection de l'environnement.
4 août 2008

Ooooppps I did it again ! :D

OOOPSSS ....

sicksicksick

J'ai ....... passé une autre commande chez AZ ... blushing

... parce qu'il y a des promo ... blushing

.... parce qu'il y a les nouveautés ... blushing

... parce que les fdp sont offerts ... blushing

.... parce que j'ai une réduc de parrainage ... blushing

... parce que BLAH BLAH BLAH BLAH ... big grin

ET JE ME SENS BIIIIIIEEENN !!!!!!!  hihihihihihihihihihi  

CIMG7433

CIMG7435

Des renouvellements (he pamplemousse en version 30ml + carbonate de calcium) et des nouveautés !!!! Extrait CO2 de barbe de Jupiter, ha ciste bio, solubol, he cyprès, l'allantoïne et du matos: spatules et le FAMEUX mini mixeur !!! yeahhhhhh

Pas encore testé en tambouilles mais ce mini mixeur a l'air génial !!! hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors toi aussi tu as craqué pour le mini batteur de la dinette ?! fais gaffe, le truc qui ressemble à une petite hélice en fout partout, prévois un récipient profond ;-) Le mien va bien, surtout le "défloculeur" pour touiller l'ester de sucre, tip top.
C
Oh désolée pour ton batteur :s j'espère qu'il sera réparé avec la garantie, quant au mien je n'ai testé qu'une fois mais pas pb pr l'instant...
A
J'espère que tu auras plus de chance que moi avec le fouet du batteur !! Car le mien est naaaaazzzee ! Mais bon ! Vu le prix… Je vais qd même essayer de faire marcher la garantie ;-)
M
Choueeeeette! Je connais cette sensation..... Un mélange de sensations contradictoires en fait........ Mais tu as raison, au final, on se sent bien!!
M
Moi je retombe dans le piège AZ presque tous les mois... C'est une drogue ce truc!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
276 abonnés
Archives
Publicité