Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog autour des plantes, du minimalisme et de la protection de l'environnement.
17 septembre 2008

Le prix du Brillante Weblog !

J'ai reçu un prix aujourd'hui !!!

Avant de le dercerner à mon tour aux autres brillantes blogs, je continue donc le discours d'Emilie  : "Je remercie mes supporters, merci à Canalblog, merci à la blogosphère et aux 3 membres du jury qui m'ont décerné ce prix"

price

big grin

Règlement: tongue

1/ A la réception du prix, indiquer le nom et le lien de la personne qui vous a récompensé:c'est Ambrelune, Emilie, Wistiti et Bina !!! 

2/ Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs. Notez leur nom et lien et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008"

*******

A MON TOUR JE DECERNE CE PRIX A (les numéros ne sont pas des classements c'est par ordre alphabétique!!):

1- Aricia pour son blog très agréable à lire et à voir avec beaucoup de belles recettes, il y a aussi de superbes étiquettes qui donnent de l'inspiration !

2- Julia pour son blog qui a plein de bonne recettes, elle donne toujours ses avis concernant les produits et ainsi les lectrices peuvent donc avoir un regard objectif.

3- Letis pour son blog très riche en idées et informations, il y a aussi plein de super recettes dont je me suis inspirée de certaines pour faire les miennes !

4- Michoko: nouveau blog également pas seulement sur les cosmétos on y trouve aussi des sujets divers tels que le yoga (j'aime bcp ce sujet!) ou la médecine orientale!

5- Miliebio pour son blog cosméto-gastro très créatif, je garde encore la recette de confiture de mangue en tête pour faire un de ces jours !

6- Nem sauce aigre douce pour son blog plein de tutos qui me renvoient à une histoire mythologique à chaque photo !

7- Sapphire pour son blog très beau, très frais et pétillant avec plein de chouettes recettes !

8- Thomaelle du blog Secrets de Fée pour ses pas à pas tip top grâce auquels j'ai fait mes tout 1ers savons!

9- Tout mimie: nouveau blog mais déjà plein de recettes originales et le design très zen !

10- Stéphanie du blog La Petite Clochette: toujours en rapport avec des savons Stéphanie fait de supers produits dont bcp de beaux savons et elle m'a donné des conseils très utiles lors de mes débuts en fabrication de savons !

11- Youpipi: blog très frais et pétillant également avec à chaque fois des recettes élaborées et originales !

Il y a d'autres blogs dont j'ai envie de citer mais elles ne sont pas très "tag" donc je vais m'arrêter ici.  :)

**********

Wouah ça fait du monde, bon je dois maintenant taper à leurs portes pour les prévenir !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir pensé à moi, ça fait plaisir! J'en parlerai bientôt sur mon blog. Bisous!!!
L
bravo pour ce prix tu le mérites bien! Bonne apm!!
C
Bravo a toutes hein !!!!<br /> <br /> Super contente de t'avoir vu ;-) j'espere que tu es bien rentrée... avec Michoko on est resté bloquées un moment parceque les machines pour les tickets ne voulaient pas fonctionner ! mdr la galere<br /> <br /> Enfin bref, jsuis ravie de cette soirée <br /> <br /> Grosses bizouilles ma belle
M
Bravo a toutes les blogeuses ^^
Y
Rooo "frais", "pétillant", "original" mais c'est presque la définition du Youpipi ça!!<br /> Merci Cosméto! Ca fait plaisir de recevoir des compliments de toi alros que je m'inspire régulièrement de tes recettes! D'ailleurs cet aprem j'ai fait un remake de la routine pour extraire les points noirs. Je verrai ce que ça donne!<br /> Bisous!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
276 abonnés
Archives
Publicité