Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog autour des plantes, du minimalisme et de la protection de l'environnement.
16 mars 2008

AromaZonaddict

A chaque fois que je commandais je me suis dit "Ce sera la dernière!" ... et biensûr, c'est jamais le cas! chatterboxnot listening

Vous avez peut-être deviné: je viens de passer ENCORE une autre commande sur Aroma-Zone qui est adorable car comme je suis cliente fidèle, elle m'a offert un chèque kdo de 18 euros, merci AZ mouah mouah mouahhhhh !!!!!! big hugkiss love struck

Croyez moi, j'ai bien essayé de résister à la tentation mais impossible ... j'ai passé 6 commandes en même pas 3 mois, je ne comprends pas pourquoi car: at wits' end - New!

- je peux résister aux soldes: aucun euro dépensé aux précédents soldes d'hiver!

- je peux résister aux sucreries & Cie: j'adore la pâtisserie mais je suis quand même arrivée à en manger très peu.

-je peux résister à plein d'autres choses aussi

.... mais AZ ... j'peux pas ... confused ...

--> j'exige une CURE DE DESINTOXICATION AZ !!!!!!! cryingcryingcrying

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est horrible ce magasin ! que des choses pour plaire !<br /> [Pleurs 1]
C
ahhhhh!!! aroma-zone quand tu nous tiens......[nooooon]
C
moi aussi j'attends les nouveautés depuis qq temps et ça commence !!! ils auront aussi des échantillons d'hv et autres vendus à 1 ou 2 euros et plein d'autres nouveautés aussi !!!! Je prépare déjà ma commande héhé ^^
A
tu m'étonnes !! tu as vu, ils ont 11 nouveaux hydrolats et bientot du tensio actif doux. Je vais encore craquer!!!
C
Oui Fanny m'a informé de ce lien dans la rubrique clients fidèles, en tant que grande fan et supportrice d'AZ je dois dire que ça me fait trèèès plaisir d'être sur le site AZ ! ^^
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
276 abonnés
Archives
Publicité