Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog autour des plantes, du minimalisme et de la protection de l'environnement.
14 décembre 2008

Ma gamme de maquillage du moment !

Voici ce que j'utilise en ce moment, tous sont biensûr home made except le crayon sourcils car je n'ai pas encore trouvé le crayon de Making Cosmetics en France.

Dans cette gamme j'ai concocté des produits apdaptés à mes besoins: correcteur, poudre libre, blush, fards à paupières, eye liner, mascara et rouge à lèvres. Certaines recettes ne sont pas encore publiées, à venir donc très prochainement!

et voilà ma gamme adoréeeee, ça fait plaisir de porter des produits 100% naturels et faits par soi-même !!! ^^

gamme_maquillage_cr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci merci !!<br /> <br /> Gourmande: je connaissais pas du tout ce fournisseur, il y a plein de bonne choses, et il me semble que c'est bien le crayon de chez Making Cosmetics donc merki pr ce super tuyau ^^
G
Wahou!!!<br /> Super ta gamme de maquillage ma belle!!!^^<br /> J'ai hate d'avoir ce qu'il me faut pour enfin m'y mettre.<br /> <br /> Pour le crayon regarde là:<br /> http://www.macosmetoperso.com/contenants-maquillage-3/crayon-vide-pour-yeux-ou-levres-crayon-dore-bouchon-argent-112.html
M
T'assure de plus en plus ma petite Cosméto !
N
Ton maquillage est vraiment géniale ma belle!! Tu fais toujours de belles choses, j'adore ton blog et je le lis avec tant de plaisir!!<br /> Continue ainsi.<br /> Gros bisous
C
Merci merci !! ^^<br /> <br /> Je suis surtout très contente pour le rouge à lèvres fait avec les oxydes minéraux, alors là ça tient nickel (contrairement aux ocres) !!!!<br /> <br /> Loux: oui le eye liner tient super bien, il faut d'ailleur que je rédige l'article concernant le eyeliner ^^
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
276 abonnés
Archives
Publicité