LE MONDE DES COSMETIQUES HAND MADE ET HOME MADE ₪ ஜ ₪

Cosmétiques et soins 100% naturels et faits maison: soins visage et corps, soins pour les cheveux, maquillage, savons, produits pour la santé et le bien-être, produits pour les hommes, mode de vie écologique

18/07/09

Gel glacé après rasage

Un post juste pour compléter ma catégorie "FOR MEN", bah oui les hommes aussi ont droit au naturel !! C'est moi qui fais tous ces produits mais à part les soins pour le visage et le maquillage, zhom profite pleinement de tout ça alors si vous tombez par hasard sur ce blog, ne pensez pas que ce ne sont que des trucs pour nanas ! C'est le même gel utilisé pour faire le tuto "La fabrication des gels" en vidéo je vous laisse la regarder. Technique en VIDEO: la fabrication des gels Idéal pour l'été car le gel donne une sensation de... [Lire la suite]
Posté par cosmeto à 20:03 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

21/01/09

Baume à lèvres pour lui

Alors c'était plutôt un baume que j'avais fait pour moi mais il n'a pas donné ce que je voulais, par contre il donne les effets que je cherchais pour zhom, effets d'ailleurs que je n'ai jamais réussi à avoir et là comme par hasard ça arrive (!!). Donc ce que je cherchais pour zhom c'est un baume ... ... pour les lèvres pas du tout exigentes, il en a besoin juste pour la période de grand froid ... surtout, il ne faut pas que ça brille (normal!) * Et comme c'était prévu pour moi, j'ai versé dans un zoli tube argenté. Malgré l'aspect... [Lire la suite]
Posté par cosmeto à 19:21 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,
14/01/09

Mousse rasage V1.1

V1.1 car cette nouvelle formule n'est pas si différente que son ancêtre la version 1 ici, pourtant les améliorations sont notables! La version précédente a inspiré certaines amies blogueuses et j'ai également reçu des mails de la part des tambouilleuses sans blog pour demander les infos sur les ingrédients ou le procédé donc MERCI d'avoir fait confiance à mes recettes !  ^^ Zhom m'a fait part de ses remarques sur sa nouvelle mousse: - une fois appliquée sur la peau elle s'accroche bien et n'a pas tendance à couler vers le bas ... [Lire la suite]
Posté par cosmeto à 00:01 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,
14/09/08

Eau de Cologne "Les temps modernes" pour Lui

Une odeur discrètement épicée, nuancée d'une fraîcheur fruitée, ça me fait penser à un costume très masculin et discrètement nuancé d'une couleur chaude (donc féminine), d'où le nom "Les temps modernes" parce dans notre société actuelle il n'y a plus de distinction radicale des sexes, et j'aime bien ça. J'aime bcp les femmes en tailleur et en cravates (les cravates pour femme biensûr), et j'aime bcp les hommes qui savent intelligemment mettre une chemise ou une cravate rose tout en étant chic et sans se faire passer pour des gays*. ... [Lire la suite]
Posté par cosmeto à 19:47 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
08/07/08

Crème qui redonne la bonne mine à zhom :) (toute peau)

Mon pauvre petit zhom a en ce moment la peau toute terne, le grain de la peau s'est dégradé et je ne parle même pas de ses cernes, tout ça lui fait prendre 5 ans de plus alors opération "coup d'éclat" oblige !! :D  Certaines vont se demander comment il est arrivé là, ben au fait c'est principalement à cause du déménagement (visites des apparts, emballage des cartons etc ...) mais aussi parce qu'il passait son permis de conduire et au boulot bcp de choses à faire, en plus il formait un hong-kongais alors parler anglais toute la... [Lire la suite]
Posté par cosmeto à 21:33 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
09/06/08

Mousse à raser

Je suis à la recherche d'une mousse à raser qui fait bien glisser la lame en restant toute douce pour la peau, c'est également un soin et hydratant donc pour les messieurs qui n'ont pas la peau exigeante pas besoin d'hydratant après rasage avec cette mousse.       ~~~~~~~~~~~~ PHASE HUILEUSE hv pépins de raisin: 20mlmacérât de calendula et de camomille: 20ml (apaise la peau, c'est celui que FD m'a offert :D )cire émulsifiante: 10gr(celle des folies, normalement 6% seulement avec les autres cires) PHASE AQUEUSE ... [Lire la suite]
Posté par cosmeto à 21:09 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,