Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog autour des plantes, du minimalisme et de la protection de l'environnement.
13 juin 2011

Bento #4: Trio de champignons (végétarien)

Puisque vous avez plébicité les bentos, en voilà un en version végétarienne sur le thème des champignons !

Compartiment de devant:

- wok de légumes, ici champignons parfumés + champignons noirs + chou chinois

- seitan de base (recette ICI) + crème fraîche + poudre de morilles + ciboules + poivre noir

Compartiment de l'arrière:

- riz nature + graines de sésame

- morceaux de nectarine frais en dessert

Seitan #4 - végé

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adooooooooore ces petites boites !<br /> J'envisage d'entamer une collection car je suis tombée en pâmoison devant celles d'une boutique toute proche de la Tour Eiffel.<br /> Bises
L
ça donne envie !!
F
Dis, tu ne voudrais pas me faire mes petits packlunchs de midi à moi aussi ,tant que tu y es à les faire pour toi ?! J'adore tes recettes ! D'ailleurs j'ai fait et refait et rerefait celle des rouleaux de printemps !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
276 abonnés
Archives
Publicité