Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog autour des plantes, du minimalisme et de la protection de l'environnement.
18 mai 2011

3 ans, et toutes ses dents !

Hi les jeunz' , un petit mot pour marquer les 3 ans de mon blog depuis le mois de mars !!! Je continuerai à publier des recettes cosmeto et de cuisine - enfin si j'ai des trucs sympa et nouveaux à vous proposer hein ^^

C'est encore l'occasion de remercier toutes les lectrices (lecteurs ?) qui ont donné un peu de leur temps pour lire mon blog, m'écrire des mails, laisser des commentaires, essayer mes recettes etc... Bravo aux testeuses, c'est vraiment du pur plaisir d'avoir vos retours sur les recettes publiées ... Of course je n'oublie pas de citer également de nombreux inscrits à la newsletter (bientôt le nombre de 200 !!! yeahhhhh !!!)

THANK YOU SO MUCH GIRLS !!!!!!

Est-ce qu'il y a un thème / une catégorie / un type d'article que vous aimeriez voir davantage sur le blog ?

Des recettes cosmeto spécifiques ?

Des recettes végétariennes ?

Lâchezvous, dites moi tout !!! :D

... et en attendant, moi je m'occupe du gâteau ... ;-)

sb10064212a_001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ne change rien surtout, fais comme l'envie te vient... J'adore tes recettes cosmeto et les recettes pour Bento.
C
Merci les filles !<br /> <br /> Youpipi: si tu parles du layering je le suis toujours, je saute notamment le massage car pas de temps ^^<br /> <br /> Mr Cosmeto: vous pouvez dire aussi que vous piquez mes crèmes, mes shampooings et mes savons entre autres hein ... [cactus][hihi]
A
Bravo! D'ailleurs, je viens de calculer que mon blog a aussi passé le cap des 3 ans mais en janvier... oups!<br /> Je ne publie plus beaucoup non plus donc je ne peux pas te reprocher ça ^^ Mais j'aime quand même voir tes recettes de beauté. Tu suis toujours ta super routine d'ailleurs?<br /> Je n'ai plus trop le temps de me faire mes crèmes etc... mais tes tests sur les émulsifants et Cie sont quand même très intéressants. Continue!<br /> Et je n'ai jamais testé tes recettes de cuisine, mais si j'ai envie de faire des rouleaux de printemps par exemple, je sais que je pourrais venir ici!<br /> Bisouilles
M
Hm... Voilà cela fait 3 ans que je profite de tous ces produits super naturels et super efficaces dans ... le silence [joie] Eh oui, produits maison faits par ma super chérie cosmeto [Aime3]. Quoique ... parfois je suis involontairement servi de cobaye pour ses nouvelles recettes... [sniffff]<br /> <br /> Merci ma chérie... Tes produits sont tout naturellement ... naturels ..; J'adore surtout ta crème de rasage et ton déodorant [Aime1]<br /> <br /> Continue comme ça, sache que je te soutiens de tout mon coeur ....pour profiter encore et encore de tes recettes [grrrr]<br /> <br /> [Aime3]
I
Bravo !<br /> Moi, je prends ce que tu veux bien offrir et je t'en remercie.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
276 abonnés
Archives
Publicité