Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog autour des plantes, du minimalisme et de la protection de l'environnement.
14 mars 2011

Bento #1: la Fresh attitude (végétarien)

1er niveau:

- riz nature parsemé de graines de sésame grillées

- bouquets d'omelette roulée faits avec les oeufs bio (assaisonnés avec la sauce soja et décorés avec les herbes aromatiques: coriandre, menthe, ciboulette)

2ème niveau:

- légumes crus: tomates cerise, champignons de Paris, jeunes carottes, graines d'alfalfa germées, une petite feuille de salade au fond et une mini bouteille à sauce (huiles d'olive + noix, vinaigre balsamique + sauce soja)

- morceaux de papaye

Complément:

- un pot de yaourt soja nature

Coût: 1.50 euros (oui, seulement !)

Temps de préparation: 20 min sans le riz (j'ai pris le même riz du diner), 30 min avec le riz

Bento_1_b_cr

Bento_1_a_cr

Bento_1_c_cr

Bento_1_d_cr

Bento_1_e_cr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai acheté chez Komikku mais ça se trouve en ligne aussi chez différents vendeurs :)
L
Coucou, très bonne idée!<br /> Tu l'as acheté où le flacon pour l'huile? Il est adorable [grand sourire]
N
Magnifiques tes bentos ! Ils mettent en appétit !
C
Thank you girls ! [hello]<br /> <br /> Christelle: pour cette boite 20min le riz non compris car j'ai pris le riz de mon diner pour le lendemain, sinon avec le riz je pense 30 min environ.
C
super le bento :)<br /> j'ai jamais pris le tps d'en préparer <br /> comment tu t'y pris au niv timing ? <br /> tu fais le matin ou la veille?<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
276 abonnés
Archives
Publicité