Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog autour des plantes, du minimalisme et de la protection de l'environnement.
19 septembre 2010

Poudre magique anti-pores à la sève de bambou

En voilà une surprise ! Au départ je voulais juste une poudre matifiante, et bah elle a fait mille fois mieux: elle a carrément fermé les pores persistantes et endigué l'apparition de nouvelles !

En plus on ne peut pas trouver une recette plus simple tant au niveau ingrédients que procédé, parfois on se complique la vie pour rien !

La voili, la voilou

Poudre_anti_pores

********

50% sève de bambou en poudre (raffermissant)

49% poudre d'arrow root (matifiant)

1% poudre d'allantoïne (régulateur de sébum)

=> mélanger le tout et mettre dans un pot ou dans un poudrier.

********

Il suffit d'appliquer 2 fois / jour avec un brush, matin & soir comme un soin. Le matin je l'applique après le maquillage, et le soir avant le coucher (on nettoie le visage et l'hydrate avant l'application biensûr!). Ca marche du tonnere pour moi => amélioration visible à partir de 3 jours + peau toute douce !! surpris 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super recette, qui semble très simple à réaliser.<br /> <br /> Par contre, j'ai clique trop vite sur ma commande AR, et je n'ai pas la poudre de sève de bambou. Par quoi penses-tu que je pourrais la remplacer: amidon de maïs?<br /> <br /> Merci!
C
Coucou, non pas de stérilisation, les poudres viennent de chez AZ je fais totalement confiance ;)
S
[hello]super recette ![top!] Est ce que tu stérilise les poudres utilisées avant ?<br /> <br /> Merci et bonne continuation !
K
super recette [Aime5] je l'ai faite dimanche dernier et en met matin et soir tous les jours et franchement j'adore. Mon teint reste mat toute la journée même si je bouge beaucoup !!! Peau douce, pores moins apparents avec le temps, bref un MUST !!!! Je pourrais comparer cette poudre à la HD de MUFE, soin en moins et surtout moins chère !!! [bravo] Un grand merci à toi Cosmeto pour cette recette que je ne suis pas prête d'abandonner [Aime2]
L
Mais que voilà une recette ultra simple à réaliser et qui me semble être une panacée ! On doit pouvoir remplacer l'arrow root par de la poudre de riz j'imagine. Tu l'appliques par dessus un fonds de teint ? ou juste après une crème de soin ?<br /> Je sens que je vais l'adopter sur la zone T comme poudre matifiante. Merci pour cette recette.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
276 abonnés
Archives
Publicité