Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog autour des plantes, du minimalisme et de la protection de l'environnement.
21 novembre 2009

Fabrication de produits anti-viraux naturels selon le dossier d'AZ

Le dossier du Dr Nelly me paraît intéressant donc je me suis mise à fabriquer 3 produits: le mélange diffusion pour le trajet du métro (= flacon de 10ml sur la photo), le mélange friction (le plus grand flacon) et le spray diffusion pour les poignées des portes dans les lieux publics.

produits_grippe

Pour la recette je n'ai rien inventé puisque j'ai suivi à la lettre la recette sur le site AZ, n'étant pas une professionnelle de la santé je ne m'aventurerai surtout pas à créer des recettes de folie dans ce domaine ! ooops

Le spray c'est le produit dont j'utilise le plus => poignées des portes de toilettes / des restaurants etc...

Ensuite vient le petit flacon => 1 à 2 gouttes sur un mouchoir (en tissu de préférence) pour sentir dans le métro (mais je l'oublie tout le temps ^^)

Enfin le mélange friction utilisé rarement, quand les gens autour de moi sont malades ou quand je me sens fatiguée.

Un autre produit lié que j'ai fait avant: le gel sans eau

Pour voir leur efficacité, je me suis dis que si beaucoup de gens sont malades autour de moi et que j'ai toujours la forme, alors ces produits sont efficaces, à voir donc.

Et que pensez vous de la vaccination ??? réflexion2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oulà ça n'inspire pas la confiance tous ces effets secondaires [étonné]. Merci beaucoup de vos témoinages !
L
Oh mon dieu, vaccin, moi ? NON !<br /> J'ai entendu beaucoup de chose au sujet des vaccins qui prêtent à la méfiance. <br /> Des proches l'ont fait et résultats : deux font un malaise, l'autre a une réaction allergique (plaques rouges et urticaires, réaction soi-disant très rare) et se retrouve donc avec une dose de vaccin et une dose de medoc pour lutter contre l'allergie... Déjà, je sais pas si c'est excellent pour l'organisme ça... <br /> Donc moi je préfère largement mes huiles essentielles et mon chlorure de magnésium pour me soigner ! Et pour ce début de saison, je n'ai qu'une journée de fièvre à signaler (réaction immunitaire?), bien que quelques amis ont été malades.<br /> Je conseille vivement le chlorure de magnésium. C'est un très bon allié santé, oublié car peu lucratif. <br /> En tout cas, j'aime beaucoup ton blog !! Il est très reposant et... harmonieux. ^^ J'aime beaucoup l'effet "zen" ! Un vrai plaisir de ce ballader par ici..<br /> Bonne soirée !
L
moi non plus, niet au vaccin. ni celui ci ni un autre d'ailleurs.[cactus]<br /> et je me demande qui sont réellement ceux qui font que les centres ne désemplissent pas?.. je connais personne qui se fait vacciner. et vous ? <br /> encore une intox.? [grrrr 2]
D
Pas de vaccination chez nous non plus, et pourtant le père Dragon travaille dans le milieu hospitalier...
N
Chez moi aussi le vaccin c'est NON pour toute la famille.<br /> Gros bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
276 abonnés
Archives
Publicité