< Test de produit: le Thalassopieds happy life - LE MONDE DES COSMETIQUES HAND MADE ET HOME MADE ₪ ஜ ₪

LE MONDE DES COSMETIQUES HAND MADE ET HOME MADE ₪ ஜ ₪

Cosmétiques et soins 100% naturels et faits maison: soins visage et corps, soins pour les cheveux, maquillage, savons, produits pour la santé et le bien-être, produits pour les hommes, mode de vie écologique

15/10/09

Test de produit: le Thalassopieds happy life

Récemment j'ai eu l'occasion de tester le Thalassopieds Happy Life ! Alors commençons par cette belle photo:

fuss_sprudel_bad

Ce qui est écrit sur le mode d'emploi:

Le thalassopieds happy life vous permet de soulager et détendre vos pieds après une dure journée. Un bain de pieds avec massage dure entre 10 et 15 minutes. (...) Il est conçu pour l'application avec de l'eau, mais aussi pour un massage sec des pieds. Vous pouvez remplir l'appareil d'eau chaude ou d'eau froide.

Il y a 3 modes avec l'eau:

1) MASSAGE pour stimuler les pieds par vibration des picots de massage situés au fond de l'appareil.

2) MASSAGE / BAIN A BULLES / CHALEUR: active les trois fonctions de l'appareil. Outre les vibrations, l'appareil émet une chaleur douce et les quatres barres de bulles d'air stimulent les pieds.

3) BAIN A BULLES / CHALEUR: idem que 2) sans vibrations

Application sans eau:

Sélectionner MASSAGE pour l'application à sec avec le sélecteur de fonction. Placer les pieds dans l'appareil. Les picots de massage massent la plante de vos pieds de la pointe des orteils au talon.

Ce que j'en pense

Ce thalassopieds est idéal pour:

- se masser devant la télé ou massage et lecture en même temps ;-)

- on peut ajouter 4 ou 5 gtt d'he (pour se détendre: orange, lavande etc... / pour prendre soin des pieds: menthe poivréé, tea tree). Si j'utilise les he je préfère verser de l'eau tiède ou un peu chaude, ça permet de sentir les huiles essentielles (qui s'évapore au dessus de 35°C environ)

- le mode d'emploi a précisé qu'on peut ajouter un sel de bain donc ça laisse place à l'imagination pour les tambouilleuses :)

Point d'amélioration:

- étant très sensible aux bruits (peut-être un peu trop) le seul point qui pourrait être améliorer pour moi c'est que j'entends un peu le moteur quand on pose sur le parquet, sinon pas de bruit spécial sur le carrelage :)

Je voudrais remercier Sabrina et Rue du Commerce pour ce test bien-être !

PS: j'en profite pour dire qu'il est possible de gagner les produits en cliquant sur CE LIEN. Bonne chance à toutes !

Article en partenariat avec Rue du Commerce.

Posté par cosmeto à 19:17 - 8a - Bien-être - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    J'ai eu le même^^ mon avis est plus mitigé, je trouve que ça ne relaxe pas tant que ça...et en effet, ça fait trop de bruit [cactus]

    Posté par miss lollipop, 31/10/09 à 14:37
  • It is nice therapy for good looking feet. Thanks for giving nice instructions. This blog is very informative for skin care. I bookmark this site and will visit it in future too.

    Posté par vitamin k, 13/11/09 à 08:22
  • Ce bain de pieds est une combinaison des deux appareils. Il peut être utilisé comme un dispositif vibrant, massage à sec et hydro-massage avec de l'eau. Econome, 62 watts de puissance, le massage est réalisé par deux et quatre balles de rouleaux de massage.

    Posté par r4i, 14/11/09 à 10:52

Poster un commentaire