Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog autour des plantes, du minimalisme et de la protection de l'environnement.
13 juin 2009

Ca ne rigole plus! ;)

Une balance de précision 0.1gr - les choses deviennent sérieuses maintenant lol !! 

balance_pr_cision_0

C'est une toute petite balance pour peser les cires, poudres, actifs etc ... 

Les + : très léger, ça fonctionne même à petite quantité (< 1gr) - efficacité sur long terme à voir.

Les - : un peu petite (taille = la paume d'une main), extinction automatique trop rapide (30s)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je me suis inscrite sur le site mistersmoke là ou tu as acheté la balance. J'ai commandé pour moi et mes copines (16 balances au total) et avant de commander, j'ai tél et il m'ont fait un prix pour le lot! trop sympa les gars merci à eux et à ton super blog!
F
J'ai acheté ma balance chez macosmetoperso.com. Moins chère qu'aroma-zone, en plus ils ont plusieurs capacités maximum.
D
Ok, ben alors merci beaucoup de m'avoir aidé à trouver ma balance![Aime5] Merci merci!!!
C
elle est réglée automatiquement :)<br /> <br /> je suis contente au niveau du prix car je ne veux pas investir plus que ça, le petit inconvénient c'est qu'elle s'éteint très rapidement, donc à chaque fois que tu pèse un ingrédient il faut la rallumer [surpris1]
D
C'est un bon plan, cette balance... Et est-ce qu'il y a besoin de la calibrer, ou bien elle est réglée automatiquement? Et tu en est contente?[confus3] Je suis désolée de poser des questions, mais je me suis fait avoir sur ebay avec une balance à 20euros qu'il fallait calibrer soi-même, et qui n'a jamais marché...[sniffff]<br /> <br /> Merci d'avance, bonne soirée!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
276 abonnés
Archives
Publicité