Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog autour des plantes, du minimalisme et de la protection de l'environnement.
7 mai 2009

Tag: Award des jolis blogs

Et le prix du joli blog revient à ... roulement de tambour... dum dum dum... MOI !! :p

Merci au jury composé de Miss Wistiti et Miss Caro dont les blogs sont très jolis également, la preuve les miss ont aussi reçu cet Award ;)

award_joli_blog

J'appelle maitenant maître Nadjar pour me remettre l'enveloppe contenant les noms des 4 autres heureuses gagnantes A mon tour je décerne ce prix à:

Peau de pêche car c'est elle-même qui dessine les images sur son blog, chapeau ! (en plus elle est végétarienne!)

Emie pour son site pro et les photos qui donnent trop envie !

Les plantes de bonnes volontés pour le design sobre et chic ! (même si le blog n'est plus mis à jour)

Caroleen également pour son design qui inspire l'esprit zen !

Merci encore pour ce prix, je vais maintenant aller prévenir les 4 blogs !!!  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah mais quel honneur d'avoir mon site sur tes pages, merci merci![yeahhhhhh] Et bravo aussi pour ton site très complet!!![Aime5]
E
merci beaucoup :D !!
C
Ca me va droit au coeur !!<br /> belle journée à toi !
L
bravo pour cet award[wohoooo]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
276 abonnés
Archives
Publicité