Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog autour des plantes, du minimalisme et de la protection de l'environnement.
22 mars 2009

Samedi 28 mars: une heure consacrée à la Terre

A tous ceux qui passent par là (en visite régulière ou ... par hasard :p) , retenez que samedi 28 mars est le jour où chacun sera demandé de consacrer une heure à notre Terre. En effet, le Fond mondial pour la Nature (WWF) a demandé aux particuliers, entreprises, gouvernement et organisations dans le monde entier d'éteindre leur lumière pendant une heure afin de montrer la préoccupation globale à propos du changement climatique ainsi que témoigner l'engagement de tous à trouver des solutions.

SAMEDI 28 MARS 2009

de 20h30 à 21h30

Eteignez les lumières dans votre appartement/maison, et si possible TV, PC, appareils électroménagers etc ...

Après ce que nous avons fait subir à notre Terre, c'est un minimum qu'on lui doit en retour...

SI VOUS POUVEZ DIFFUSER CECI SUR VOTRE BLOG POUR QUE LE PLUS GRAND MONDE PUISSE ETRE AU COURANT, LA TERRE VOUS REMERCIERA !

60

Site officiel de Heure de la Terre: http://www.earthhour.org/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On va tout éteindre alors ^^
S
bonjour je suis journaliste et je prépare un sujet sur les bienfaits de l'argile. Je souhaiterais entrer en contact avec vous<br /> merci<br /> sybille
Y
Pas de soucis, mon appart sera tout éteint: je serai chez mes parents... je vais me charger d'éteindre ce que je peux là bas![nooooon]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
276 abonnés
Archives
Publicité