Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog autour des plantes, du minimalisme et de la protection de l'environnement.
1 mars 2009

HAPPY, HAPPY BIRTHDAY TO ............

TO .......... MY BLOG OF COURSE !!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a un an une star un blog est né !!!!!!

Pour l'occasion j'ai fait un gâteau digne de l'événement, un vrai gâteau fait par moâ de A à Z

gateau_anniv_1_cr

je fais même les petits machins en déco !!!! ^^

gateau_anniv_2_cr

Vous voulez un tit bilan ? Allez on y go !!!

240 articles

très nombreux visiteurs uniques Aime3

énormément de commentaires!!! Aime4 

et évidemment des belles rencontres virtuelles et en vrai ainsi que des échanges de produits, tout cela a été très enrichissant et constructif pour moi! Aime2

En seulement une seule année la blogo bouge à grande vitesse: on voit de plus en plus de blogs cosmétos home made, les produits sont de plus en plus créatifs et diversifiés - grâce notamment aux nouveaux ingrédients mis à disposition par les fournisseurs (dont mon adoré Aroma-Zone qui a fait d'énormes progrès dans la proposition des produits et des recettes!! ), et les designs des blogs sont devenus plus élaborés et fun, bref c'est fou comme la blogosphère se développe !!

Je crois que j'ai fait presque tout ce qui peut exister sur le marché des produits de soin et de beauté en balayant plusieurs catégories: soin des pieds jusqu'à la tête, bien-être, maquillage etc ... et accessoirement la cuisine (meuh.. je passe pas mon temps libre à faire que des cosmétiques moâ!! cactus). Le truc curieux c'est que je suis devenue beaucoup plus patiente maintenant, vous vous demandez pourquoi hein, à force d'attendre 4 semaines de cure savon, à force de faire des macérâts à froid qui, parfois vont jusqu'à 3 mois, d'attendre les commandes et de recommencer l'expérience après un ratage etc etc ... eh ben ça forge la patience lol !!!

Et enfin, un élément essentiel qui a poussé le nombre des articles à 240, ce sont bien sûr vos commentaires qui me font tout simplement plaisir, qui me permettent de découvrir de belles choses comme un nouveau fournisseur, un nouvel ingrédient ou plus récemment rien à voir avec les cosmétiques, le seitan! Il y a des comm' qui me font rire; il y en a qui challengent la méthode ou la composition d'une recette, et donc j'apprends ou remets en cause le produit avec vous, c'est très instructif et j'aime ça. Comme la plupart des blogs, le mien se nourrit aussi de vos comm' et je vous en remercie sincèrement ! Aime5

Le maître mot de la première année a été la "créativité", pour la suite j'envisage 2 axes: d'un côté je concentrerai sur la qualité du blog en complétant les anciens articles avec des informations utiles s'appuyant sur des références sérieuses; d'un autre côté les débutantes trouveront des anti-sèches pour leurs tambouilles , et j'espère que les personnes qui découvrent tout juste ce monde de la cosmétique maison puissent franchir le pas en lisant nos différents blogs Cligne yeux !

Je vous en dis pas plus mouhahahah devil , rendez-vous aux prochains articles ! fêtes!

Bon alors sinon avec quoi il est fait mon gâteau selon vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERSHIIII A VOUS LES FILLES !!! [Aime2]
R
et bon anniversaire!!!![yeahhhhhh]<br /> J'ai aussi vu ton gel contour des yeux.... sympa, trop d'ingrédients pour moi, mais bien sympa je trouve!!<br /> continue![top!]
G
Joyeux blog anniversaire ![hello2]<br /> magnifique ton savonniversaire ! [bravo]
M
Happy birthday joli bloooooggg!!!!
M
joyeux bloganniversaire [Aime5]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
276 abonnés
Archives
Publicité