Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog autour des plantes, du minimalisme et de la protection de l'environnement.
5 février 2009

L'équipe d'Aroma-Zone au salon Zen à Paris !!!

Lorsque j'avais reçu la newsletter du salon Zen, je ne comptais pas y aller mais j'ai quand même pris la peine de lire la liste des exposants et qu'est-ce que je voyais là ??? Aroma-Zone ??? C'est une première ça, il faut que j'y courrrrrrrrrs !!! Non seulement c'est l'occasion de faire les achats en ayant le plaisir de les tester sur place, en plus on y trouve l'équipe d'AZ dont:

- Tiphanie que vous connaissez toutes

- Fanny que vous connaissez également avec ses recettes de cuisine

- Anne à qui vous écrivez quand vous n'êtes pas contentes LOL

- et Pomme que vous avez vu en photo sur la page "Coffrets AZ" (2è de gauche à droite dans la photo du coffret)

- et d'autres personnes évidemment, aucun garçon par contre ;-)

*

et hop la photo, DragonJoli a tenté de me décourager de la prendre mais j'ai bien résisté lol, comment ça rentrer sans photo, moi qui suis très photo? nan ! mais bien essayé Drag hihi.

De droite à gauche avec l'accord de tout le monde pour publier sur mon blog: Anne, Tiphanie, moi (je me suis flouttée moi-même parce que je suis timide hehe) et DragonJoli, Iliane est ... derrière l'appareil photo lol mais vous la verrez sur son blog :D

salon_zen

 

*

Et mes achats sur le salon, je peux vous dire qu'acheter en ayant testé les produits est plus tentant qu'acheter en ligne parce que je calcule juste ce qu'il faut pour avoir les 35 euros en ligne, là c'est plus on teste, plus on a envie d'acheter !! Quand AZ ouvrira un magasin à Paris gare à votre porte monnaie !!! La majorité des produits proposés au salon sont bio (notamment les he), conformément à l'esprit du salon.

salon_zen

*

Quoi, j'entends quoi là ??? "Pfffffff encore les Parisiens, veinards!" ??? :)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut jardin de maia:<br /> <br /> si ça peut t'inspirer, c'est mon rouge à lèvres préféré: http://doucenature.canalblog.com/archives/2009/09/19/15121278.html#c28316322<br /> <br /> et ça pourrait t'aider:<br /> http://doucenature.canalblog.com/archives/2009/07/25/14508984.html<br /> <br /> bonnes tambouilles !! [fêtes!]
J
je recherche une recette de rouge à lèvres le plus naturel merci [confus3]
P
oui <br /> pff Paris<br /> m'enfin tt mieux pr vous !!!<br /> <br /> biz
A
Oui, je le dis moi... encore les parisiens ces veinards, nah !!<br /> Euh [Aime5]<br /> Non sérieusement, je te remercie de nous avoir fait profité de cette rencontre. J'aurais du y être à ce salon mais mon portefeuille a dit non [sniffff][Pleurs 1]
L
Mais heuuu !!! Je venais pour ça aussi !!!!! Bon ben tyant pis, la capitale sera taguée par 2 auvergnates ^^[hihi1]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
276 abonnés
Archives
Publicité