Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog autour des plantes, du minimalisme et de la protection de l'environnement.
12 décembre 2008

Blush illuminant à la canneberge

Blush fait pour le Fruity swap exprès pour les peaux claires, j'en ai fait en 3 exemplaires dont un pour moi.

fruity_swap___blush

~~~~~(recette améliorée pour un blush en POUDRE)~~~~~

poudre d'arrow root: 3 gr (base blanche)
oxyde de zinc: 1 gr (base blanche, filtre UV)
en option: allantoïne: 0,1 gr (apaisant)
ocre rouge: 0,5 gr
en option: poudre de canneberge: 0,2 gr
mica or: 0,1 gr (effet scintillant)
arôme naturel de grenade: 5 gtt
epp: 3 gtt

~~~~~~~~~~

Cette recette donne une couleur orientée vers "brique" car elle est un peu orangée, pour une version rose frais il suffit de changer un peu la recette:

  gr %  
arrow root 3 50.0%  
oxyde de zinc 1 16.7%  
ocre rouge 0.5 8.3%  
oxyde rose 0.5 8.3%  
poudre de canneberge (option) 0.2 3.3%  
allantoïne (option) 0.2 3.3%  
mica bronze 0.2 3.3%  
mica blanc 0.1 1.7%  
arôme naturel (option) 0.2 3.3% 10 gtt
epp 0.1 1.7% 3 gtt
TOTAL 6.0 100.0%  

*** Antisèche: Signification des abbréviations utilisées ***

*** Antisèche: L'hygiène dans les tambouilles ***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhh il est extra! J'ai aussi la peau claire et je suis sure qu'il m'irait très bien hihihi!
L
La couleur est superbe !
C
Caroleen: j'ai eu comme "consigne" rien pour le visage alors .... :p
L
belle couleur ,pour une jolie mine!!
C
à moi aussi il me fait TROP ENVIE!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
276 abonnés
Archives
Publicité