Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog autour des plantes, du minimalisme et de la protection de l'environnement.
10 décembre 2008

Mon 1er swap !!!

C’EST LE FRUITY SWAP ORGANISE PAR BLANDINE !!!!!

Comme indiqué dans le titre le thème du swap porte sur les fruits pour embellir un peu le ciel gris de cet hiver !

Non seulement c’est Noël avant l’heure (voyez les photos en bas) mais c’est également l’occasion pour moi de découvrir les produits dont je n’ai jamais fait, et redécouvrir d’autres !!

Regardez ce que j’ai reçu aujourd’hui ^^

********

Un baume à lèvres « Nature » et un savon extra doux « Orange sanguine » by Blandine. Le savon sent bien l’orange (mon odeur préférée !), et le baume tombe bien puisque je voulais refaire un baume lèvres !!!

CIMG0075

*

De belles bombes de bain par Profiteresse, ça me fait penser que les bombes que j’ai faites étaient donc un peu molles puisque celles de Profiteresse sont bien dures, ben voilà, j’apprends aussi avec le swap !!!

CIMG0072

*

Un beurre corporel « Délice de fruits » et un savon fouetté à la banane by Miss Lollipop. Le beurre corporelle n’est pas du tout gras et c’est la 1ère fois que je vois un savon fouetté, au toucher il ressemble à un nougat LOL ^^

CIMG0074

*

Des fondants de douche « Sélection de fruits » by Magicgigi. Les couleurs sont juste ce qu’il faut et je ne sais pas où mademoiselle a acheté ses moules mais on dirait que ce sont de vrais morceaux de fruits !!

CIMG0076

*

Une crème de douche « Melon – Figue » by Claire, l’odeur est bien le melon et on le sent déjà même avant d’ouvrir le colis. J’ai noté la recette crème de douche dans ma liste des produits à faire et ben je l’ai devant mes yeux !!!

CIMG0077

*

Des pâtes de fruits framboise / myrtille / cassis / mirabelle by Caroleen. Rassure-moi Caroleen, que ce ne sont pas des cosmétos parce que j’ai englouti la moitié de la boîte dans la soirée ^^

CIMG0078

*

Enfin, un masque choco/banane, un baume pour les ongles et un plus que magnifique savon by SensationNature, ça c’est de l’art même à la main je pourrai pas dessiner un si beau savon !! ^^

CIMG0081

*

Et voici ma participation, je préciserai les produits une fois que tout le monde aura son colis ^^

fruity_swap

*

MERCI A BLANDINE D'AVOIR PRIS LE TEMPS D'ORGANISER LE SWAP

et

MERCI A VOUS LES FILLES !!!

Comme je disais je suis restée bouche bée devant toutes vos créas !!!!!!!!  X-D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lolli: hihi j'aimerai justement demander la recette de ton beurre corporelle car pour un beurre il n'est pas gras du tout c'est très agréable d'utilisation, il me semble qu'il y a de l'arrow root dedans.. ;)<br /> <br /> Sensationnature: oh tu as aimé l'odeur ben tant mieux, n'oublie pas de le mettre au frigo le gel ... ^^<br /> <br /> <br /> bizouxxxxxxxx à toutes
S
Coucou ma belle!!<br /> alors j'ai testé le gel mais pas encore le corresteur, ca ne sautait tarder!<br /> le gel est vraiment extra, ma peau l'adore!!! je suis sous le charme olfactif!!<br /> t'es une vraie fée ma louloutte!<br /> un gros bisou rien que pour toi ^^<br /> Chris
M
Moi j'ai TOUT aimé dans ce swap !!! j'espère que mes produits t'ont plu ! bises
P
Coucou Cosméto !<br /> Je suis ravie que ça t'ait plus (et que mes bombes ne se soient pas totalement pulvérisées pendant le trajet!)<br /> et je plussoie que les pâtes de fruits de Caroleen sont terrrrrrrrribles ! :D<br /> Je reviens dès que j'ai eu le temps de me maquiller! :D<br /> <br /> Gros bisous !
I
Waouwww .. extra ce swap, je suis jalouse ;)<br /> Belles créas les filles :)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
276 abonnés
Archives
Publicité