Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog autour des plantes, du minimalisme et de la protection de l'environnement.
22 novembre 2008

Regardez-moi ce petit trésor ...

Cette semaine devinez quelles blogueuses j'ai rencontré :D il s'agit des deux super mamans Iliane & DragonJoli du blog La Cosméto de Maman !!! Tout a commencé par un sujet maquillage sur le forum AZA, après des échanges sur le forum on a continué à échanger par MP et peu après, Iliane disait qu'elle allait partir au Maroc et me demandait si je voulais qqc, quel adorable attention !!! J'ai tout de suite pensé aux mythiques fleurs de figuier de Barbarie qu'on ne trouve pas en France et au savon noir, et mon souhait s'est réalisé car elle les a trouvé au Maroc, wouahhh !!!

Après son petit voyage, on se demandait comment on allait faire pour se voir et là, BIG SURPRISE, Iliane travaille juste en face de ma boîte, il y a simplement une rue qui sépare nos 2 boîtes, la terre est vraiment ronde !!! :)))  Donc on s'est rencontrées pendant un petit moment à midi, on a papoté ensemble toutes les 3 et le temps passait vraiment vite, on a à peine abordé certains sujets, snif snif, bon il faut qu'on se revoit les filles !!! ^^ Iliane et DragonJoli sont méga sympathiques, allez faire un tit tour sur leur blog commun vous découvrirez des gammes complètes de soin du pied jusqu'à la tête ;-)

Et voyez les trésors venant du Maroc, ces fleurs vont très vite partir en mâcérât !!! :D

figuier_de_baebarie

MERCI A TOI ILIANE !!!!!

BIZZZZZZZZZZ à vous deux !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je te tague ma belle <br /> gros bisous
L
je les connais bien ,"ces mamans cosmeto"
V
Lol c'est vraiment marrant de bosser à 1 rue près le monde est petit :-p<br /> Joli cadeau en tout cas ces fleurs de figuier :-)
M
C'est trop ça !!! juste en face du boulot !!! de bons produits du pays, je suis jalouse !!!!!!!!!
C
Moi c'est pépins de raisin, mais abricot ça devrait aller aussi ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
276 abonnés
Archives
Publicité