Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog autour des plantes, du minimalisme et de la protection de l'environnement.
16 novembre 2008

Lingettes lavables

Et hop! 4 euros les 12 lingettes démaquillantes au salon Marjolaine, fini les déchets de cotons jetables !

 

d_maquillant_lavable_2_cr

Pour celles qui préfèrent fabriquer vos lingettes vous-même il y a cet article utile de Miliebio & ces magnifiques lingettes de Tout mimie.

d_maquillant_lavable_1_cr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes lingettes sont magnifiques. Et c'est la première fois que j'en vois des rondes. Bravo pour ton initiative, et merci pour le lien!
C
Je les ai acheté au salon marjolaine en IDF, j'étais à l'arrache et j'ai pas fait gaffe à la marque mais tu peux retrouver le nom du fournisseur dans la liste des exposants (voir site salon marjolanine).
F
bonjour<br /> peux-tu me dire où tu les as achetées ?<br /> merci beaucoup
C
Elles sont ravissantes ! Zut je suis passée au salon, je les ai ratées.<br /> <br /> Crudité
L
Alors ça ! J'en rêve !!!!!<br /> Faut que j'en trouve car j'ai pas de machine ... <br /> Snif !<br /> Merci pour ton gentil message d'anniversaire !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
276 abonnés
Archives
Publicité