Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog autour des plantes, du minimalisme et de la protection de l'environnement.
28 octobre 2008

Le masque exfoliant "Trio de fruits rouges" du frigo

Alors qu'est-ce qu'il y a dans le frigo ? ... hm ... du lait ... du citron ... ah des fraises de la ferme, eh ben c'est parfait pour un masque exfoliant peau mixte !!! :)

masque_du_frigo

~~~~~(pour 1 application)~~~~~

1 petite fraise fraîche écrasée (astringent, revitalisant)
1 càc rhassoul (nettoyant doux)
1 càc lait de vache (nourrissant, adoucissant)
3 gtt citron (astringent)
1 gtt he orange douce (tonique)
1 gtt arôme naturel de framboise
1 gtt arôme naturel de myrtille

~~~~~~~~~~

Oh la la l'odeur c'est irrésistible!!!  XD  les fraises ont des pépins ce masque est donc également exfoliant !

Voilà le frigo (et la cuisine) n'attend que notre imagination: oeufs, miel, hv olive, fruits frais, yaghourt nature etc... ;-)

*** Antisèche: Signification des abbréviations utilisées ***

*** Antisèche: L'hygiène dans les tambouilles ***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmmmmm bon pour la peau et en plus on en mangerait (presque^^) bisou!
M
j'adoore puiser dans mon frigo pour me faire des masques!!<br /> la tentation doit être grande de se lécher les babines^^
C
Miam l'odeur de la fraise doit etre trop alléchante :-)<br /> <br /> Biz"
C
Ah oui, pas besoin de chercher loin pour faire des masques !! ^^
Y
Choueette! Mais y a pas trop de fraises dans mon coin...<br /> Ha ça me rappelle un masque que j'avais fait avec une pomme qui m'encombrait!<br /> Bisous!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
276 abonnés
Archives
Publicité