Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog autour des plantes, du minimalisme et de la protection de l'environnement.
22 juin 2008

Brume d'oreiller "The sandman comes along ..."

"The sandman comes along ..." veut dire "Le marchand de sable arrive...", il endort les enfants star et ça marche aussi sur les adultes puisque cette fois il arrive avec ce brume d'oreiller en plus de son sac de sable car ... il prévoit aussi de lancer ce produit !!! big grin

 

brume_d_oreiller_CR

~~~~~~(pour 150ml)~~~~~~

80ml vodka
30ml hydrolat de lavande (calmant)
20ml eau de source
10ml hydrolat de cassis
10ml hydrolat de menthe poivrée
55 gtt huile essentielle d'orange (lutte contre l'anxiété, la nervosité et l'insomnie)
5 gtt huile essentielle de géranium
5 gtt epp

~~~~~~~~~~~~

Au début je voulais une odeur lavande/orange à dominante orange, j'ai fait 30ml ha lavande + 50 gtt he orange mais mine de rien, l'ha lavande sentait très fort, l'he orange ne se sentait même pas et j'ai bidouillé avec les autres ingrédients pour arriver à l'odeur que je voulais. Voilà pour avoir une odeur de lavande 15 à 20% suffisent amplement !

Sur moi l'he orange marche à merveille, ça calme instantanément, certaines autres personnes c'est l'ylang-ylang ou bien la lavande, bref, trouver votre odeur !

Utilisation: pshiiiiter sur l'oreiller ou sur votre linge 10 minutes avant de se coucher, et pour ce brume 4 ou 5 pshiiits suffisent sur un oreiller. Secouer avant utilisation ou ajouter un dispersant pour mélanger les he aux ha.

*** Antisèche: Signification des abbréviations utilisées ***

*** Antisèche: L'hygiène dans les tambouilles ***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi,c'est la lavande qui me fais cet effet la!!!<br /> <br /> <br /> HA de cassis doit sentir bon!
C
Coucou Alexandra, c'est gentille de passer par là ! Ah oui les brumes c'est top !!! ^^<br /> <br /> bizzz :)
A
Un petit coucou à la créatrice de merveilles !<br /> J'adore les brumes d'oreiller, elles parfument les draps et encouragent au sommeil.<br /> a très bientôt !
M
Quelle jolie photo!
C
Merci, ce brume me fait dormir tellement vite que je n'ai pas eu le tps de faire des rêves lol ^^ <br /> <br /> Ah j'avais une autre chanson en tête tout aussi beau que le tien hihi : "There was light and a song, till mister Sandman came along" (Helmut Lotti)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
276 abonnés
Archives
Publicité