Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog autour des plantes, du minimalisme et de la protection de l'environnement.
10 juin 2008

Des mini casseroles, vraiment très miNi (et miMi ...) ! ^^

Ce matin en me baladant chez Auchan j'ai vu des casseroles (ou poêlons si vous voulez) toutes petites en inox à 5 euros les 4 !!! Comme j'utilise le bol sur des plaques électriques (et pas sur l'unité centrale - qqn qui a un bol chauffant le comprendra) je pourrai utiliser 2 ou plusieurs casseroles à la fois, elles sont si petites que je pourrais les utiliser toutes simultanément sur une petite plaque.

La plus petite fait 60ml, ensuite 80ml, 125ml et 250ml, c'est parfait pour toutes les quantités de crème, par exemple pour 200ml de crème ou moins je pourrai prendre le 60ml pour la PH et 125ml pour la PA.

Je mets le bol chauffant (type AZ mais acheté ailleurs) et mon téléphone à côté pourque vous ayez une idée de la taille des mini casseroles. Le bol chauffant va servir exclusivement aux refontes de savons car comme vous pouvez le voir, il a été noirci quand je faisais fondre du savon Alep dedans.

Les équipements pratiques pour les tambouilles j'adore!!!

CIMG6570

CIMG6571

Publicité
Publicité
Commentaires
B
géniales tes petites casserolles ! Très pratiques pour tambouiller !!! Pffff le premier Auchan est à 45 minutes de chez moi !!! J'aimerais en trouver à proximité ! Ca a l'air hyper pratique. Bizzzzzzz
C
meuhhhh la photo n'est pas une preuve, na ! moi je sais que mes mains sont super belles c'est la stricte vérité ^^ !!!<br /> <br /> bon puisque c'est comme ça je déclare que nous sommes co-championnes lol ^^
M
rooh lamauvaise foi ! c'est ka commencé sur mon blog, ouais ouais fait l'amnésique, pffff ke j'me marre! tricheuse!^^
C
hehe tant que je n'ai pas une preuve de tes disons belles mains je reste la meilleure, na !!! heheheh!!!
M
c'est vrai que tes mains sont belles aussi..mais pas autant que les miennes désolée... vous pouvez vous rhabiller mademoiselle! -Suivante !!! ^^<br /> ;-p!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
276 abonnés
Archives
Publicité