Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog autour des plantes, du minimalisme et de la protection de l'environnement.
14 mars 2008

Herbe et tisanes

J'ai acheté des tisanes et des calendulas pour faire un mâcérat, le producteur est Les Tisaniers (05 55 21 26 07 - les-tisaniers@wanadoo.fr), ils font aussi la VPC.

Tisane Détox: infuser 2 càs ds 1L d'eau frémissante, laisser infuser 5 à 8min puis filtrer pour boire toute la journée, cette tisane désintoxe la vessie et surtout les intestins.

Composition: guimauve racine, bardane, mauve, sommités fleuries, chicorée racine, genièvre, sureau fleur, chicorée feuilles.

CIMG4970

Tisane Anti-stress: 1 bonne càc ds 250ml d'eau, cette tisane déstresse par l'odeur et par son action à l'intérieur du corps.

Composition: euh ... gé pas pris la photo, dsl ... sad ... on va regarder tout le stand à la place tongue

CIMG4950

Edit 17 mars: voilà ma tisane anti stress: je me rappelle qu'il y a, entre autres, la lavande et des pommes sauvages ;)

th_

Et des calendulas (ou fleurs de souci) pour préparer un mâcérat:

CIMG4971

et le tout bien en sachet:

CIMG5016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Intéressant comme article, je ne connaissais pas pas cette tisane détox.<br /> <br /> Je pense que je vais essayer.<br /> <br /> merci pour l'article<br /> <br /> alice
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
276 abonnés
Archives
Publicité