Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog autour des plantes, du minimalisme et de la protection de l'environnement.
14 mars 2008

Salon Vivre autrement

(partie de la maison à 16h, rentrée à 22h40 sleepy)

..... et j'ai acheté des hydrolats BIO et pas chères, tous en 250ml: thym vulgaire, menthe poivrée, tilleul, cassis, bleuet, lavande vraie, sauge officinale => les sept bouteilles pour 40e!

Ce que je n'ai pas vu avec mes fournisseurs habituels c'est l'hydrolat de cassis qui est sensé d'être un tonifiant, on verra ce que ça donne sur la peau.

Le fournisseur est Producteurs Distillateurs, je n'ai acheté que des hydrolats car les he sont qd même 2 fois plus chères qu'AZ, celles qui s'intéressent aux ha peuvent également commander à distance.

La date de limite va jusqu'en 2010, on dirait que j'ai bien rempli mon stock d'ha rolling eyes

Voilà le producteur:

CIMG4955

mes ha:

CIMG5013

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a ça aussi pour rattrapper une partie: http://doucenature.canalblog.com/archives/6_blah_blah/index.html :))<br /> <br /> Sinon il y aura plein d'autres manifs sur le naturel, tu peux lire les infos sur le site de ca salon ;)
K
Quelle chance tu as eu d'y aller. J'ai vu l'annonce trop tard
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
276 abonnés
Archives
Publicité